2 nouvelles minis trouvé ce dimanche ♥

Publié le par Syssy

Coucou,

 

Ce dimanche juste 2 minis mais pleine avec leurs boîtes, cela faisait longtemps que je n'en trouvait plus des complètes...les voici

 

ESCADA-ESPECIALLY-6.5-ml.JPG

Escada

 

KENZO-flowerbykenzo-l-essentielle-miniature.JPG

une récente Flowerbykenzo

 

 

Je profite de ce nouvel article pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon amie "Mary"

qui vient de faire un joli blog ou elle nous présente sa collection de Parfums

cliquez sur son prénom pour le visiter

 

gif-anniversaire.gif

Mary

 

 

Publié dans NOUVELLES RENTREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Sissy, oh tu as fais de belles trouvailles, ces petites miniatures sont splendides... Merci beaucoup de me mettre à l'honneur sur ton blog, à l'occasion de mon anniversaire, c'est<br /> trop gentil, j'apprécie vraiment, chère Sissy..... Bonne soirée, bisous.   "MARY"<br />
Répondre