BALENCIAGA

Publié le par Syssy

 

Balenciaga

 

http://dl2.glitter-graphics.net/pub/1107/1107172ynxegbmsh4.gif

 

d081ufr1 

 

Ho Hang

 

ho-hang-de-balenciaga.JPG

miniature Ho Hang sérigraphie brune bch blanc plastique

 

 


CIALENGA

 

Shalimar 006

CIALENGA - 4 ml bouchon brun plastique


nouvelles-rentrees-aout-2011-061.jpg

CIALENGA - 2 ml - large bch brun

 

 


TALISMAN

 

Temporaire-417.jpg

TALISMAN flacons - 50 ml - 30 ml - échantillon 5 ml

 

Shalimar 001

TALISMAN - eau de parfum - 5 ml avec sa boîte

TALISMAN-EAU-TRANSPARENTE-5-ml.jpg

TALISMAN - eau transparente - 5 ml

 

 


CRISTOBAL



Shalimar 003

Cristobal - eau de toilette pour ELLE - 5 ml
bouchon travaillé, je le trouve très beau

 

CRISTOBAL-VAPORISATEUR-PARFUM-30-ml.jpg

Vaporisateur Cristobal - EDP  30 ml

 

 


RUMBA

 

RUMBA-EDT-4-ml.jpg

RUMBA - EDT 5 ml

 

rentrees-005.jpg

RUMBA - voile douceur pour le corps - 200 ml

 

 


MICHELLE

 

BALENCIAGA-MICHELLE-FACTICE-30-ml.jpg

MICHELLE flacon 30 ml FACTICE

 

 


LE DIX

 

LE-DIX-EDT-5-ml.jpg

LE DIX - EDT 5 ml

 

le-dix-4-lignes.JPG  le dix balenciagia 3 lignes bch noir 1 ml

LE DIX - 2 autres versions 

3 ml  et  1 ml

 

 


BALENCIAGA 

av George V

 

Balenciaga.jpg

http://www.gigasmiley.com/assets/img/produit/GigaSmiley.f9d6d28cca69f959f05b82d093644b08.gif 2010 -  BALENCIAGA Paris avenue George V

eau de parfum - 7.5 ml


 



Barre de separation

 

♥ LES PUBLICITES ♥

 

DIX-publicite-1968.jpg

PUBLICITE PARIS MATCH  - 1968

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Sissy, tu as une très belle collection, merci de nous l'offrir en partage..... J'ai aussi quelques pièces de "BALENCIAGA" alors je ferai un article, un de ces jours ! bisous. <br /> "MARY"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Mary, il me tarde devoir la tienne, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, j'aimais beaucoup les parfums "Balenciaga" dans les années 70 et j'ai longtemps porté "le DIX" ça sentait très bon..... J'ai presque tous les échantillons que tu montres, sauf<br /> "TALISMAN" et "MICHELLE" ! bonne soirée, bisous. "MARY" (Miss Mary)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Super cette série. Cette version de Cialenga, je ne la connaisais pas. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre