JEANNE LANVIN & JEANNE LANVIN COUTURE

Publié le par Syssy

 

      Jeanne LANVIN COUTURE

Création : 2012

 

Le flacon original s’habille ici d’un dégradé violet et d’un ruban violet noué autour de son col.

 

DSC00382.JPG

EAU DE PARFUM - 4.5 ml

MERCI Isabelle D.


 

 



Publié dans ♥ LANVIN ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Sissy, j'adore ce parfum, il sent très bon.... Oh comme je t'envie d'avoir cette miniature, elle est vraiment magnifique, et Isabelle t'as gâtée, elle est trop sympa..... Bonne<br /> soirée, bisous.   "MARY"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Mary moi je ne connais pas l'odeur...mais le flacon est vraiment beau, j'espère trouver le grand modèle sur brocante....bisous, Syssy<br /> <br /> <br /> <br />