ANKARA

Publié le par Syssy

 

DSC00083 

 Petit flacon NIGHT CLUB forme allongé

 

ice-ruban-bleu.JPG

Flacon ICE EDC ruban bleu - 50 ml

bch alu à visser 

 

miniature EDC pour bébé bch blanc

miniature EDC pour bébé bch blanc pastille en liège à l'intérieur 

 

ANKARAANKARAANKARA
ANKARAANKARA

- 8 pièces dans ma collection ANKARA -

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Sissy, je ne connaissais pas cette collection, alors merci de nous la présenter, et moi aussi j'aime bien l'étiquette du "muguet"..... Bisous. "Mary"<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique tes deux Ankara, oui l'étiquette est très belle le flacon doit daté de vers 1950/1960 au vu du bouchon c'est deux belles trouvailles bravo Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci Dany, tes com's me font toujours très plaisir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh j'adore l'étiquette est trop jolie quelle<br /> est la dimension du flacon ? c'est une minie ou un flacon <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sylviane et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Laure,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com ,  tu comprends pourquoi j'ai craqué sur cette jolie miniature j'adore l'étiquette. <br /> Elle mesure 7.5 cm jusqu'au bouchon. Je vais de suite rajouter la mesure dans ma légende...j'ai été distraite <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />