VANDERBILT GLORIA

Publié le par Syssy

 

 

  Gloria Vanderbilt est une célèbre artiste new-yorkaise, héritière d'une des dynasties fondatrice de cette ville. Avec son parfum Gloria Vanderbilt de Vanderbilt, elle veut transmettre un message à toutes les femmes qui portent cette fragrance : « Révélez la splendeur qui est en vous »Ce message peut être traduit par : osez révéler votre personnalité, ayez confiance en vous et révéle votre être profond.  

 


 http://dl3.glitter-graphics.net/pub/767/767273fjipnjefwi.gif

 

vanderbilt-edt-atomiseur-25-ml.jpg

VAPO  25 ml

 

vaporisateur-Eau-de-vanderbilt.jpg

Eau de Vanderbilt - 100ml  

 

VANDERBILT-EAU-DE-VANDERBILT-100-ML.jpg

EAU DE VANDERBILT - vaporisateur 100 ml sans l'étiquette papier

 

temporaire 013

Vaporisateur de sac - 7,5 ml eau de toilette

       

Photo-106-copie-1.jpg

VANDERBILT - parfum de sac - 15 ml

 

Photo 109

VANDERBILT - miniature bch en verre cygne gravé - sérigr. doré

 

 

Temporaire-074.jpg

Vaporisateurs 100 ml & 50 ml

 

Photo 108

VANDERBILT - miniatures bouchon doré et argenté

 

Honeymoon miniature

Honeymoon

 

VANDERBILT.jpg

Savon de luxe dans sa boîte plastique

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Sissy, je vois que toi aussi, tu as une belle collection, alors merci de nous la présenter, j'aime beaucoup l'odeur de ce parfum, et la boite et son savon avec le petit cygne, sont<br /> mgnifiques..... Bonne soirée, bisous.  "MARY"<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Sissy, oui tu as raison, ce parfum est très agréable. Ma Fille me l'offrait souvent quand elle était petite (avec son argent de poche) à l'occasion de la Fête des Mères, c'était<br /> trop mignon, et j'ai aussi quelques flacons de collection de cette marque..... Bon week-end, bisous.   '"Mary"<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Syssy, Ah oui, effectivement là, tu me "bats" avec ces flacons !! J'ai du boulot sur la planche  qui m'attend. Les miens je ne les ai jamais trouvé en vide-grenier, je les ai acheté dans un rayon parfumerie de grande surface<br /> (style CARREFOUR !) et je dois dire que j'aime pas tant ce parfum... , alors j'aimerais bien les trouver vides....<br /> si possible, car j'aime par contre le flaconnage !<br /> <br /> <br /> Tu as une superbe série - bravo Syssy et merci de me les avoir faits découvrir.  Bisous - Nadja<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Nadja, moi je te bat! mdr, j'ai encore un vapo de 25 ml que j'ai oublié de mettre sur mon blog. Moi aussi j'adore le flaconnage et déteste le parfum! merci pour tes com's , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci je suis content que tu aimes ce que je fais ainsi que muse!! bonne fin d'aprem! ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello!! comment vas-tu? voila maintenant un an que j'ai posé mes valises chez over blog!!! il est maintenant l'heure du bilan: qu'aimerais-tu voir de + sur mon blog? propose ce que tu veux, des<br /> nouveaux genres musicaux, des artistes, plus de cinéma, plus de littérature ou encore plus de music!!! en tous cas bonne journé à toi!!!! ciao;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre