Brocante de ce dimanche d'Avril

Publié le par Syssy

mini gifs

Trouvailles de ce dimanche d'Avril , maigres certes, mais je suis contente car je déteste revenir 

les mains vides des brocantes ... oui je sais je suis terrible 

 

mini gifs

 

HOT-COUTURE-Flacon-edp-50-ml.jpg HOT-COUTURE-edp-50-ml--vue-arriere-.jpg

Vaporisateur HOT COUTURE de Givenchy je le trouve très original

 

Coffret-LE-CLASSIQUE-NOEL.jpgCoffret-LE-CLASSIQUE-Noel-ouvert.jpg

Coffret JPG - LE CLASSIQUE je pense à une édition limitée je n'ai pas plus d'info sur son année de sortie???

merci d'avance pour votre aide

 

Rochas-boite-a-savon.jpg

Boîte à savon (vide) de ROCHAS

pour 0.20cent je n'allais pas la laisser là !

 

pin-s-MAGNOLIA.jpg

Pin's MAGNOLIA - YR

je compléte bien ma collection

 

*-*-*-*-*-*-*

 

mini gifs

 

 

 

Publié dans NOUVELLES RENTREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup le flacon givenchy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Euh le "JE COMPLETE BIEN MA COLLECTION" je crois pas trop en ça !!! Tu en a que 3 ou 4 YR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ton vaporisateur Givenchy est une création de Mansau<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre