Brocante de L'Ascension

Publié le par Syssy

Coucou

 

Malgré le mauvais temps, voici mes trouvailles de ce jeudi de l'Ascension, je suis ravie

 

Photo-048.jpgun vaporisateur Fleur de Fleurs de Ricci 48 ml , Calèche d'Hermes 15 ml, Muguet Grand Duc de Ankara (petit coup de coeur) je la trouvais trop mignonne notamment avec son étiquette et pour finir une des plus belle trouvaille , une petite boîte à poudre de Coty tout en métal

 

Photo-049.jpg  Photo-050.jpg

Photo 051

 

 bisous

Publié dans NOUVELLES RENTREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> mais quel beau résultat de brocante Syssy c'est génial !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je suis contente de mes trouvailles, bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hello!!!! comment vas-tu???? quoi de neuf??? je viens de faire une découverte musicale, un petit groupe américain "tenth avenue north", ça m'a plu tout de suite. comme pour owl city, il y a<br /> quelques emaines, je t'invite à venir commenté cet artiste et si vous êtes nombreux à apprécier, vous pourrez régulièrement suivre l'activité de ce groupe sur mon blog!!!! je te souhaite un<br /> excellent week-end, ensoleillé espérons!!! a bientot! ciao sissy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as eu delà chance Sylviane,  car deux magnifiques pièces le flacon Ankara ,mais surtout le petit poudrier de Coty **** pièce rare en poudrier, c'est une merveille encore bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Dany,<br /> <br /> <br /> Je me doutais de ta réaction face au poudrier c'est gentil à toi, je rajouterai d'autre photo plus détaillé quand je<br /> ferai l'album, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super Sylviane l'étiquette muguet c'est un couple dessus ? tu devrais faire une photo en plus gros plan juste sur<br /> l'étiquette pour mieux la voir <br /> <br /> <br /> Le petit poudrier Coty je l'ai aussi il est très joli, tu as la houpette dedans <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes rentrées<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ferai une photo de l'étquette quand je le mettrai dans le dossier . Pour le poudrier Coty, oui j'ai la houppette<br /> dedans, tu verras le détail dans le dossier également. Tu n'as pas pris le tien en photo? je ne l'ai pas vu sur ton blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />