COCO MADEMOISELLE

Publié le par Syssy

080219072928223481738253

 

 

New-rentree-024.jpg

Vue d'ensemble de ma collection Coco Mademoiselle

 

Coco-mademoiselle-50-ml.jpg

Vaporisateur 50 ml

 

rentrees-026-copie-1.jpgrentrees-024.jpg

      Vaporisateur de sac - 20 ml

 

      New-rentree-025.jpg

Petite trousse composé de 2 tubes échantillons

échantillons gratuit


New-rentree-026.jpg

Echantillon parfum - 1.5 ml

 

 

doubles-042.jpg

Cartes 

 

carte Coco mademoiselle avril 2014

Double carte avec enveloppe avril 2014

Publié dans ♥ CHANEL ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Sissy, oh c'est très joli, et je craque pour la petite pochette blanche, quelle chance tu as de la posséder dans ta collection, j'adore..... J'aime beaucoup le parfum "Coco<br /> Mademoiselle" il est très fruité et agréable pour cette saison du printemps.... As-tu été voir mon dernier article sur "Arpège de LANVIN" ? Bonne soirée, bisous à bientôt.  "Mary"<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Sylviane,<br /> <br /> <br /> j'ai eu sur brocante l'autre jour la boite a musique,sachant que la mini est vide,si cela vous interresse<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre