COCO NOIR de Chanel

Publié le par Syssy

080219072928223481738253

 

 

 

Il y a eu Coco, puis Coco Mademoiselle. En 2012, il y a Coco Noir, une fragrance décrite comme ‘un grand baroque nocturne’. Coco Noir s’inspire des voyages vénitiens de Gabrielle Chanel, voyages pendant lesquels elle découvrit l’art baroque et développa son goût pour les couleurs et les ors. Cette fragrance incarne les femmes qui choisissent ‘l’intensité contre la norme fade, les détours de la séduction contre l’exhibitionnisme sommaire, et le vrai luxe contre la vulgarité’, explique la marque.

 

Source : Ozmoz

 

vaporisateur 50 ml

vaporisateur 50 ml

 

DSC00505

Publié dans ♥ CHANEL ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Sissy, merci pour ce bel article, j'aime beaucoup les parfums de la prestigieuse marque "CHANEL"..... Bonne soirée, bisous.  "MARY"<br />
Répondre
L
<br /> il ne reste plus qu'à trouver la miniature !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui j'espère bientôt, merci Brigitte, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Sissy, ta carte parfumée "CHANEL" est magnifique, et ce serait bien que tu puisses te procurer la miniature, cela enrichirait encore plus ta très belle collection de parfums.....<br /> Bisous à bientôt. "Miss Mary" (MARY)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chanel fait de superbe cartes j'en ai déjà presque 80 dans ma collection c'est la marque ou j'en ai le plus! merci pour ton gentil com, bisous<br /> <br /> <br /> <br />