♥ Echange de cartes ♥

Publié le par Syssy

gif flacon avec bonjour

 

Il y a quelques jours j'ai eu la chance de faire 2 échanges de cartes parfumées, les voici je suis super contente ♥

 

DSC00507.JPG DSC00504.JPG

DSC00506.JPG DSC00505.JPG

DSC00503.JPG DSC00502.JPG

 

mercifleurri7à Fabienne S. et Fanny de FB  pour leurs échanges

 

 

♥♥♥

 

Publié dans NOUVELLES RENTREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> de jolies cartes, j'aime beaucoup celle de Shalimar<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est très belle , merci Brigitte douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Sissy, tout d'abord merci de venir voir mes articles sur mon blog de parfums, c'est gentil.... Pour répondre à ta question, oui je conserve les affiches que je trouve dans les<br /> magazines féminins, et j'en achète des plus beaux en carton, dans les brocantes, quand j'en trouve ! tes cartes parfumées sont magnifiques, je regarderai si j'en ai en double, afin de t'en<br /> envoyer..... Bon week-end, bisous à bientôt. "Miss Mary" (MARY)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir Mary, j'adore ton blog! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />