CUIR DE RUSSIE

Publié le par Syssy

080219072928223481738253

 

CUIR-DE-RUSSIE.jpg

Flacon CUIR DE RUSSIE 15 ml

 

Publié dans ♥ CHANEL ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou Sylviane<br /> <br /> <br /> Je me joins a Nadja pour te dire que c'est une pièce exceptionnelle et rare aussi<br /> <br /> <br /> Bisous Dany<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Dany, je t'avoue que j'en suis fière!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Syssy, c'est toujours un grand plaisir de te recevoir sur mon blog !! Je viens donc guigner ton Cuir de Russie et, à nous deux, nos 2 flacons mis ensemble feraient un joli couple. En<br /> effet, le mien contient 25 ml... Pour la petite histoire, je l'ai eu a un prix plus que dérisoire pour une pièce si ancienne, dans un si bel état et aux 4/5ème plein, c'est un évènement rare :<br /> Thierry et moi étions aux anges !!! A bientôt pour d'autres sympathiques échanges. Biz - Nadja<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> whaouhhh, quelle chance de l'avoir celui-ci - bravo à toi. Garde le précieusement, car il est rare ;*)) Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI Nadja , oui c'est un rare et je suis contente de l'avoir trouvé sur ebay, bisous<br /> <br /> <br /> <br />