ELLE L'AIME

Publié le par Syssy

Nouveauté 2013

 

vh3m12lz

 

DSC00361.JPG

tube échantillon et la miniature 

 

DSC00637.JPG

échantillon EDT 

paru dans la revue Elle Belgique avril 2014

 

♥♥♥

 

Retrouvez la publicité "papier" dans la rubrique publicité , merci

 

la vidéo de la publicité

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> moi aussi :)<br />
Répondre
Z
<br /> Je ne connaissais pas celui-là.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il vient de sortir;;;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Sissy, oh quelle chance tu as d'avoir les échantillons du nouveau parfum de "Lolita Lempika" et je suppose que ça sent très bon ! (rires)..... Bonne fin de journée, bisous à<br /> bientôt.   "Miss Mary"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou oui je suis chanceuce mais j'ai du acheter cher pr en avoir je vais voir si j'en ai encore un je te le donnerai bisous<br /> <br /> <br /> <br />