LES PUBLICITES

Publié le par Syssy

        Voici toutes les publicités de ma collection

 

 

 

aabaa7e934

 

Publicite-LE-PREMIER-PARFUM--simple-.jpg Publicite-LE-PREMIER-PARFUM--MARIONNAUD-.jpg  

      publicité simple LE PREMIER PARFUM  & publicité avec pub Marionnaud en dessous

Publicite-premier-parfum--espagnol-.jpg    JPG-002.jpg

version espagnole ET française (autre illustration)

 

JPG 004JPG-005.jpg

double publicité Le Premier Parfum

 

JPG-012.jpgJPG-013.jpg

double publicité FLEUR DEFENDUE

 

Publicite-Fleur-de-Corail.jpg

Publicité FLEUR DE CORAIL

 

PUBLICITE-DU-L-simple.jpg

PUBLICITE PARFUM LE L

 

pub-si-lolita-avec-pochette-sur-la-pub.jpg SI-LOLITA-txt-en-haut.jpg

Si Lolita (avec cartonnette au mileu) et publicité simple txt en haut à droite

 

pub-si-lolita-l-eau-de-parfum.jpg

Si lolita publicité simple (pour l'Eau de parfum) txt à gauche

 

Si-lolita.jpg

Si Lolita txt en dessous sans l'eau de parfum

 

publicite-Si-lolita-l-eau-de-toilette.jpg

Si lolita publicité pour (l'eau de toilette)

 

publicite-edt-pour-homme-1-ex.-copie-1.jpg

PARFUM POUR HOMME

 

Publicite-L-EAU-DE-MINUIT.jpg

Les éditions limitées, publicité 10ème anniversaire Fleur de Minuit

 

publicite-LA-COLLECTION-FLEUR-DE-MINUIT.jpg

publicité "la collection Fleur de minuit"

 

DSC00422.JPG

PUBLICITE LES EAUX DE MINUIT

2013

 

 

publicite-lolita-pour-les-15-ans-anniversaire.jpg

revue Cosmopolitain (2013)

 

DSC00423.JPG

PETITE PUBLICITE REVUE BIBA  2013

 

publ-l-eau-en-blanc.jpg  

publicité l'Eau en Blanc (2013)

      publicite-lolita-la-pomme-croque-2011.jpg

publicité Morsur d'Amour 2013

DSC00301 - Copie

Publicité l'EAU JOLIE 2013

 

pub-lolita-elle-l-aime-2013.jpg

Elle l'aime (2013)

publicite-Lempicka-elle-l-aime-a-la-folie-sept-2014.JPG

Elle l'aime à la folie 

 

 

Pour les collectionneuses qui gardent les publicités , j'en ai beaucoup en doubles, si besoin envoyé moi un petit com ou un mail je vous répondrai au plus vite, merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles sont très belles ces images<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Sissy, oh toutes ces affiches publicitaires sont magnifiques, je me suis vraiment régalée, alors merci de nous les offrir en partage, c'est trop sympa..... Bonne journée, bisous à<br /> bientôt.  "MARY"<br />
Répondre
Z
<br /> Ce doit être difficile à envoyer par la poste, non ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben oui je suppose je ne l'ai jamais fait...en poster je pense avoir un double je dois vérifier<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> As-tu des posters ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> en Lolita non, mais dans d'autres marques j'ai quelques posters (abri bus)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Sissy, oh c'est drôle, moi aussi je collectionne toutes les publicités de parfums, que je trouve dans de nombreux magazines féminins, et j'en achète aussi des "cartonnées" ou avec<br /> "cadres" dans des brocantes vides-greniers..... J'aime beaucoup les affiches de "Lolita Lempicka" j'ai les mêmes..... Bonne soirée, bisous à bientôt.   "Miss Mary"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah bon c'est génial tu vois on se découvre plein de passions communes Mary c'est super! moi aussi j'aime beaucoup LL, bisous<br /> <br /> <br /> <br />