Mes nouvelles rentrées...Lanvin et Chanel

Publié le par Syssy

Bonjour mes amies et amis,

 

Voici mes derniers achats , je suis trop contente 

cela faisait déjà longtemps que je cherchais ce pendentif

 

pendentif-Arpege.jpg

Pendentif ARPEGE, une pièce superbe 

 

Et pour finir, en me promenant en ville hier, je suis tombé par hasard sur une 

vitrine de vêtements de 2ème main et là Surprise....je vois dans la vitrine une miniature 

Chanel , la vendeuse m'annonce qu'elle en a quelque une en magasin

par chance elle en avait 2 que je n'avais pas encore 

 

Echantillon-nr-5--19-ml.jpg

Echantillon N°5 - version 19 ml

mention échantillon gratuit derrière la boîte

 

Nr-5-fLACON-EDC-LA-BOITE-MESURE-10-CM-copie-1.jpg

Petit flacon N° 5  Eau de Cologne

je suis trop contente car assez rare à trouver, il n'y a aucune mention 

avec la contenance de ce flacon , il doit faire 25 ml....la boîte mesure 10 cm de haut

toute infos supplémentaire est la bienvenue

 

 

Publié dans NOUVELLES RENTREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je crois bien que même si on n'est pas lécythiophile, on aimerait bien posséder ce beau pendentif! Je viens de publier sur mon blog un article pour annoncer ton arrivée dans la communauté<br /> COLLECTIONS PASSIONS. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te remercie pour ta visite,  et pour m'avoir mise sur ton site<br /> que j'aime beaucoup, à bientôt, Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe le 1er en pendentif !<br /> <br /> <br /> par contre je n'arrive pas à voir le 2e n°5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci pour tes visites et tes com's qui me font très plaisir, pour<br /> la photo ça arrive qu'elle disparaisse moi je la vois très bien, faut parfois revenir sur les albums, à bientôt, Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Magnifique le pendentif Lanvin Sylviane <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci Dany, c'est vrai qu'il est superbe ce pendentif, à<br /> bientot, <br /> <br /> <br /> Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />