MES RUBANS CHANEL

Publié le par Syssy

 

080219072928223481738253.gif

 

 

CHANEL-RUBAN-NOIR-ECRITURE-DORE-1.jpg

 

CHANEL-RUBAN-ROSE-FRANCHE-ARGENTE-ECRITURE-ARGENTE.jpg

 

RUBAN-CHANEL-BORD-BLANC.jpg

 

RUBAN-CHANEL-ALLURE-SENUELLE.jpg

 MERCI Marie-Laurence pour cet échange

 

RUBAN-CHANEL-NOIR-ECRITURE-BLANCHE-CHANEL.jpg

 

RUBAN-CHANEL-ARGENTE-ECRITURE-NOIRE.jpg

 

RUBAN-CHANEL-CHANCE.jpg

 

RUBAN-CHANEL-NOIR-ECRITURE-DORE.jpg

 

RUBAN-CHANEL-NR-5.jpg

 

RUBAN-CHANEL-SAUMON.jpg

 

RUBAN-CHANEL-BLANC-ECRITURE-BLANCHE.jpg

 

ruban Chanel (2011) noir écriture blanche

Gifs Animés New (40) juin 2011 - ruban noir écriture blanche 

distribué dans les parfumerie PARIS 8

 

RUBAN-CHANEL-CHANCE-EAU-FRAICHE.jpg

Ruban CHANCE EAU FRAICHE vert pale sérigr.noire

Merci à Ann pour cadeau mini gifsqui m'a fait très plaisir

 

rubans chance avec fleurs papier

Ruban CHANCE avec fleurs papier

MERCI Emilie pour ce beau ruban offert à l'occasion de mon anniversaire

 

ruban-Allure-de-Chanel-blanc-ecriture-saumon.jpg

Ruban ALLURE blanc satiné écriture saumon 

 

ruban-bleu-de-chanel.jpg

Ruban BLEU de Chanel 

 

 

gif merci -scintillant

 

à ma fille aînée qui m'a aidée à agrandir ma collection de rubans

Pour info, beaucoup de mes rubans viennent d'échanges ou d'achats sur les différents salons de parfums

 

 

A ce jour:  16 rubans CHANEL

Publié dans ♥ CHANEL ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très belle famille de rubans que voilà. Merci de nous les faire partager chère Sylviane<br /> <br /> <br /> Bisous Dany<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je les trouve vraiment beau ces rubans Chanel, ainsi que leur cartes parfumées!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci a toi Sylvianne pour nos trocs de rubans et de cartes et bravo pour ton site Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tim  c'est<br /> toujours un plaisir de faire un troc ou achat avec toi, suis heureuse que mon blog te plaise, gros bisous, Syssy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour jaimerai savoir ou trouvez les mm il son manifique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je suppose que vous parlez de mes rubans, je les trouve soit sur les bourses et salons à parfums et parfois aussi en parfumerie, sinon en faisant des échanges avec d'autres collectionneuses...<br /> <br /> <br /> merci de votre visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou , j'aimerai savoir ou l'on peut avoir ces rubans s'il vous plais :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour votre site super bien :-) voila je me tourne vers vous car jaimré beaucoup vous achetez 1 de vos rubans merci de me repondre sur mon adress Email<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre