N°19 de Chanel

Publié le par Syssy

080219072928223481738253

 

CHANEL-NR-19-VAPORISATEUR-EDP.jpg

Vaporisateur rechargeable EDP 50 ml

 

NR-19-VAPORISATEUR-RECHARGEABLE-100-ml.jpg

Vaporisateur rechargeable EDT - 100 ml

 

CHANEL-NR19-VAPOS-DE-SAC-7.5-ml-et-6-ml.jpg

Vaporisateurs de sacs 7.5 ml et 6 ml

 

CHANEL-NR19-VAPO-DE-SAC-3x15ml.jpg

Vaporisateurs de sacs  3 X 15 ml

 

CHANEL-NR-19-FACTICE.jpg

Flacon FACTICE

 

première taille extrait de parfum

extrait de parfum boîte intérieur plastique rigide

 

 

Miniatures


NR-19-versions-carre-3-bte-differentes.jpg

Echantillons version carré bch noir plastique - 3 boites différentes

détails photos ci-dessous

NR-19-bte-carre-dessous-boites.jpg

 

CHANEL-NR-19-4ml--pastille-alu--recto.jpgCHANEL-NR19-4ml--pastille-alu--verso.jpg

Temporaire-415.jpg

Echantillon version carré bch noir plastique mais avec pastille alu

inscription différente derrière étiquette 

Temporaire-418.jpg Temporaire-421.jpg

Echantillon parfum bouchon en verre - 1.5 ml sur socle plastique blanc

 

 

Cartes

 

N--19-ecriture-argente.jpg  N--19-flacon-fleur.jpg

carte-N-19-poudre--2011-.jpg

N°19 poudré (2011)

 

 

 

Publié dans ♥ CHANEL ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Sissy, tu as une très belle collection, je me suis régalée.... J'aime beaucoup la marque CHANEL.... Bisous.  "MARY"<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je sais Mary, je suis contente que ma collection te plaise, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ta collection "CHANEL" est superbe et bien variée. On s'y perd avec ses différentes sérigraphies.... ! Bisous -<br /> Nadja<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadja, c'est une marque que j'aime beaucoup mais avec toutes ces variations de boîtes, c'est pas évident de s'y retrouver! d'ou d'ailleurs la lenteur pour compléter tout mon dossier chanel,<br /> j'espère le terminer bientot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />