♥ Vitrine CHANEL parfum N°5 ♥

Publié le par Syssy

85097106

 

Après vous avoir montré mes parfums Kenzo, j'ai changé et je l'ai remplacé par mes parfums CHANEL N° 5

ainsi j'en profite car ils sont dans des boîtes faute de place ....

 

DSC00638.JPG

Ma collection N°5 est déjà bien remplie , au fond à droite je possède un flacon carré bch noir 400 ml je n'ai pas mis toutes les boîtes faute de place et puis je trouve ça plus joli présenté comme ça.

 

 

 

Je vous souhaite de 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et bien, tu en as beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, merci Brigitte , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Sissy, tu as de très jolies pièces, merci de nous les montrer dans ton article, je me suis régalée à les admirer, car j'aime beaucoup la marque "CHANEL"..... Bon week-end de<br /> Pâques, bisous à bientôt.  "MARY"<br />
Répondre