Retour de brocante

Publié le par Syssy

Coucou,

 

En ce lundi de Pâques une brocante était prévue, une fois sur place, rien n'y personne j'étais décue sûrement une erreur de date soit après avoir fait 35 km avec mon mari retour maison, là une connaissance me tél et me dis il y a une belle brocante à 40 km de chez toi, bon je termine ce que je fais et hop mon mari et moi sommes parti, voici mes maigres trouvailles en plus j'ai acheté 2 minis que j'avais déjà....je suis quand même contente du grand flacon Escada

et de la miniature guy Laroche ...

 

 

DSC00653.JPG

vaporisateur Escada j'adore son petit noeud autour , tube Tendre Poison que je cherchais depuis longtemps je n'ai pas la boîte tant pis. miniature amphore l'air du temps (c'est un double)  et miniature Eau folle de Guy Laroche + une concrète yr Nature

 

DSC00659.JPG

et pour finir 2 beaux petit pin's 

 

 

j'espère que votre lundi de Pâques s'est bien passée et que vous aussi avez fait de jolies trouvailles

 

gros bisous

 

Syssy

Publié dans NOUVELLES RENTREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Sissy, tu as quand même fait de belles trouvailles.....J'aime beaucoup le grand flacon de parfum "ESCADA" et son adorable petit noeud.... Trop beaux, aussi les petis "pin's<br /> dorés"..... Je t'ai posté une enveloppe avec des "cartes parfumées" aujourd'hui (mardi 22 Avril 2014), j'espère que tu les recevras d'ici la fin de la semaine.... Bonne soirée, bisous à bientôt.<br /> "MARY"<br />
Répondre